Street Triple R

11 600,00 $

i

Street Triple R

11 600,00 $

Street Triple R rime avec « street fighter », et c'est indéniablement une combattante que nous avons créée.

Elle a bien évidemment été conçue sur le modèle de la nouvelle Street Triple, dont le moteur et le design sont déjà des références dans sa catégorie.

La Street Triple R présente les mêmes nouveautés que son aînée mais affirme sa propre identité. Elle se distingue par une suspension réglable haut de gamme, des freins quatre pistons à montage radial et quelques révisions au niveau de la géométrie et du design.

La Street Triple R est intransigeante, et aucune autre moto ne lui arrive à la cheville.

Sportive de haut niveau à l'esprit combattant, la Street Triple R est intransigeante et aucune autre moto ne lui arrive à la cheville.

Puissance maximale 106 Hp (78 kW) @ 11,850 rpm
Couple maximal 68 Nm @ 9,750 rpm
Freins avant Twin 310 mm floating discs. Nissin 4-piston radial calipers, switchable ABS
Frein arrière Single 220 mm disc, Brembo single piston caliper, switchable ABS
Suspension avant KYB 41 mm upside down forks with adjustable preload, rebound and compression damping, 115 mm travel
Suspension arrière KYB monoshock with piggy back reservoir adjustable for rebound and compression damping, 135 mm rear wheel travel

Street Triple R CARACTÉRISTIQUES MOTOS

Type Liquid-cooled, 12 valve, DOHC, in-line 3-cylinder
Cylindrée 675cc
Alésage course 74.0 mm / 52.3 mm
Compression 12.85:1
Puissance maximale 106 Hp (78 kW) @ 11,850 rpm
Couple maximal 68 Nm @ 9,750 rpm
Alimentation Multipoint sequential electronic fuel injection with SAI
Échappement Stainless steel 3 into 1 exhaust system low single sided stainless steel silencer
Transmission finale O ring chain
Embrayage Wet, multi-plate.
Boîte de vitesses 6-speed
Cadre Front - Aluminium beam twin spar. Rear - 2 piece high pressure die cast
Bras oscillant Twin-sided, cast aluminium alloy
Roue avant Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 3.5 in
Roues arrière Cast aluminium alloy 5-spoke 17 x 5.5 in
Pneu avant 120/70 ZR17
Pneus arrière 180/55 ZR17
Suspension avant KYB 41 mm upside down forks with adjustable preload, rebound and compression damping, 115 mm travel
Suspension arrière KYB monoshock with piggy back reservoir adjustable for rebound and compression damping, 135 mm rear wheel travel
Freins avant Twin 310 mm floating discs. Nissin 4-piston radial calipers, switchable ABS
Frein arrière Single 220 mm disc, Brembo single piston caliper, switchable ABS
Affichage et fonctions du tableau de bord LCD multi-functional instrument pack with digital speedometer, fuel gauge, trip computer, analogue tachometer, lap timer, gear position indicator, programmable gear change lights, clock, TPMS ready and switchable ABS.
Guidon large 740 mm (29.1 in)
Hauteur hors rétroviseurs 1110 mm (43.7 in)
Seat Height 820 mm (32.3 in)
Empattement 1410 mm (55.5 in)
Inclinaison 23.4 º
Chasse 95 mm (3.7 in)
Poids à sec 168 Kg (370.4 lbs)
Contenance du réservoir 17.4 L
Ville * * 5.5 L/100 km (43.1 US MPG)
Vitesse constante 56mph/90kph 4.1 L/100 km (57.3 US MPG)
Vitesse constante 75mph/120kph 5.3 L/100 km (44.8 US MPG)

MY16 Street Triple Famille MOTOS

Street Triple

10 000,00 $ i

Street Triple R

11 600,00 $ i

Equipement d’origine

  • ABS
  • Suspensions réglables
  • Antidémarrage
  • Indicateurs de changement de vitesse programmables
  • Rangement sous la selle

En plus Street Triple

  • Système TPMS en option
  • Liserés de roue

Street Triple Rx

12 300,00 $ i

Edition limitée

  • Sabot moteur
  • Moustiquaire
  • Striking red wheels

Street Triple

10 000,00 $ i

Street Triple R

11 600,00 $ i

Street Triple Rx

12 300,00 $ i

Equipement d’origine

  • ABS
  • Suspensions réglables
  • Antidémarrage
  • Indicateurs de changement de vitesse programmables
  • Rangement sous la selle

En plus Street Triple

  • Système TPMS en option
  • Liserés de roue

Edition limitée

  • Sabot moteur
  • Moustiquaire
  • Striking red wheels

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.

*Le prix est PDSF et exclut la taxe, le titre, la licence, les options, la manutention, la pré-livraison et les frais de destination. Les spécifications et le PDSF peuvent être modifiés sans préavis. Le Prix réel est déterminé par le concessionnaire.